Support de communication

  • Adhésif

    Toutes les tailles pour toutes les surfaces.

    Vinyle, autocollant, magnet ou doming, transfert à sec, tous les supports sont disponibles

  • Affiche intérieur

    Enlevables, papier recyclé, impression HD … toutes les affiches dans tous les formats

    • Communiquer à moindre coût
    • Facilité de diffusion
    • Peut être adaptées pour l’extérieur ou l’intérieur selon les supports choisis
    • Peut atteindre un large public
    • Un des médias les plus ancien et efficace
    • Vous avez le choix de l’esthétique : couleurs, supports, formats..
    • L’affiche permet de cibler précisément un auditoire donné.
  • Bâche

    Une signalétique extérieure longue durée.

    Manifestation culturelle, promotion commerciale, journée portes ouvertes, signalisation … les banderoles et les bâches sont indispensables en matière de communication extérieure.

    • Grande visibilité.
    • Utilisation intérieure comme extérieure.
    • Faible coût.
    • Dimensions au choix.
    • Communiquer sur un événement, une offre promotionnelle ou aussi en période de travaux, de rénovation afin de couvrir les échafaudages qui couvrent les enseignes.
    • Résiste aux intempéries.
    • Stockage facile.
  • Billetterie

  • Brochure 2 pics

    Dotez votre entreprise d’une vraie plaquette promotionnelle.

    Lorsque le dépliant ne suffit plus pour présenter son activité, il est généralement temps de réfléchir à une “plaquette”. Que ce soit pour introduire son entreprise ou pour présenter une gamme de produits.

  • Brochure Dos carré Collé

    Des catalogues et des rapports dignes des plus grands.

    Choisissez le vrai “dos carré collé” pour vos rapports d’étude et pour vos catalogues… cette finition est parfaite pour mettre en valeur vos travaux en leur ajoutant une touche de professionnalisme.

  • Brochure Wire’O

    L’élégance de la spirale.

    Oubliez la vieille reliure plastique… Si vous recherchez une reliure digne de vos travaux, EDITO22 vous recommande de choisir la spirale “Wire’O ». Economique et robuste, elle est particulièrement élégante.

  • Carte Bristol

    Les grands moments méritent des supports de communication à la hauteur : qu’il s’agisse de votre activité professionnelle ou de votre vie privée.

  • Carte de visite

    Premier support qu’un professionnel laisse à ses futurs clients. Il a pour but d’informer mais aussi
    véhiculer les valeurs de l’entreprise.

    • Aide à aquérir de nouveaux marchés
    • Permet de gagner en notoriété
    • Fait évoluer le chiffre d’affaires
    • Diffuser une belle image de l’entreprise
    • Communiquer ses coordonnées efficacement
  • Carte postale

    L’autre façon de faire de la publicité
    Dans le tourisme comme dans l’hôtellerie, la carte postale est de plus en plus utilisée comme support publicitaire. Laissée en libre-service à l’accueil d’un office de tourisme ou sur le présentoir d’un hôtel, elle invite à la correspondance tout en véhiculant l’image de votre entreprise…

  • Carte publicitaire

    La carte publicitaire est un excellent moyen pour communiquer sur un évènement, un service ou encore un produit. Entre la carte de visite et la carte postale, elle bénéficie d’un format séduisant avec de multiples finitions.

  • Chemise à rabat

    Rien de pire que de laisser à un client un paquet de feuilles volantes lors d’une présentation commerciale… Si vous voulez éviter la bonne vieille reliure plastique, la chemise à rabats est idéale.