Imprimerie

  • Carte postale

    L’autre façon de faire de la publicité
    Dans le tourisme comme dans l’hôtellerie, la carte postale est de plus en plus utilisée comme support publicitaire. Laissée en libre-service à l’accueil d’un office de tourisme ou sur le présentoir d’un hôtel, elle invite à la correspondance tout en véhiculant l’image de votre entreprise…

  • Carte publicitaire

    La carte publicitaire est un excellent moyen pour communiquer sur un évènement, un service ou encore un produit. Entre la carte de visite et la carte postale, elle bénéficie d’un format séduisant avec de multiples finitions.

  • Chemise à rabat

    Rien de pire que de laisser à un client un paquet de feuilles volantes lors d’une présentation commerciale… Si vous voulez éviter la bonne vieille reliure plastique, la chemise à rabats est idéale.

  • Classeur

    Complétez votre gamme d’outils de communication d’entreprise et pour professionnaliser les déplacements de vos commerciaux, tous les moyens sont bons. Ce classeur en est un : il permettra de ranger efficacement tous les supports que vous souhaitez conserver.

  • Découpe Vinyle

    Personnalisez vos vitrines et vos véhicules professionnels.

    La clé d’un marketing efficace est de savoir exploiter tous les espaces publicitaires dont on dispose.

  • Drapeau

    Portez haut vos couleurs !

    Afin d’inciter vos clients et vos prospects à entrer dans votre point de vente, il est recommandé de théâtraliser votre entrée.

  • Enveloppe

    Pourquoi vous contenteriez-vous d’enveloppes blanches sans personnalité ? Les enveloppes avec marquage publicitaire ne sont plus l’apanage des grandes sociétés.

  • Etiquette magasin

    Laissez libre court à votre imagination.

    Stop-rayon, spécial cadeaux et fêtes ou pour vos soldes, déstockages ou autres liquidations, l’étiquette s’avère être le support incontournable pour communiquer efficacement.

  • Etiquette Packaging

    Du sur-mesure pour vos conditionnements.

    Dans un linéaire surchargé, l’étiquette constitue souvent le seul moyen d’attirer l’attention du passant sur un produit particulier.

  • Etiquette Signalétique

    Améliorez la sécurité et la signalisation.

    Vos produits et vos conditionnements nécessitent un marquage particulier ? Nous avons sélectionné pour vous le meilleur de l’étiquette d’information et de signalisation.

  • Etiquettes en planche

    Plus besoin de dévidoir !

    Toute l’année, l’étiquette fait partie des accessoires incontournables que tous les commerçants utilisent en très grand quantité sans nécessairement penser à s’en servir pour leur propre communication.

  • Kakemono

    Captez l’attention de vos clients, même en hauteur !
    Le kakemono est très prisé des commerçants, en particulier dans le domaine du prêt-à-porter et de la parfumerie : tout en hauteur, il permet de concevoir facilement un fond de vitrine, ou de créer du relief sur une entrée de magasin sans occuper d’espace au sol.